SGame Pro ™ = Comment gagner de l'argent avec les jeux

Bonjour .. Amis, Si vous êtes intéressé à rejoindre le projet SGame Pro ™ ou si vous êtes intéressé à rejoindre le
SGame Pro ™, c'est une bonne idée de lire les critiques qui peuvent vous aider à obtenir des informations qui pourraient vous aider à visualiser leur vision de mission pendant le projet SGame Pro ™

Voici la critique !!


Jouer à des jeux en ligne est l'un des passe-temps les plus populaires, et pas seulement pour les jeunes. L'industrie du jeu en ligne, avec d'énormes investissements dans la réalité virtuelle et augmentée et une disponibilité croissante de contenu téléchargeable, a maintenu les joueurs accrochés. Selon Nielsen, le pourcentage de joueurs parmi la population générale âgée de 13 ans et plus était de près de 64% en 2016. Ainsi, lorsque le jeu est une activité si populaire, il est naturel de trouver des moyens de gagner de l'argent. Heureusement, il existe des choix intéressants disponibles.

Test de jeu ou test de jeu
Ce sont des emplois où de grandes sociétés embauchent des joueurs expérimentés pour tester un jeu en phase de pré-lancement. Les testeurs suivent certaines directives qui leur sont fournies par l'entreprise, et fournissent des rapports sur tous les problèmes et l'expérience globale de l'utilisateur. Un certain degré de compétence et d'expertise est nécessaire pour ce travail. Selon un article sur The Work at Home-Wife, les entreprises cherchaient des joueurs à proximité de leur siège, mais de nos jours, les tests à distance deviennent populaires.

Jetons miniers
Les problèmes inhérents aux achats in-app et aux aspects de sécurité de l'industrie du jeu en ligne ont conduit de nombreux utilisateurs et développeurs à rechercher des solutions pour la technologie blockchain. Des entreprises comme SGame Pro ™, un agrégateur de jeux mobiles basé sur la blockchain, intensifient leurs efforts pour offrir des avantages financiers aux développeurs et aux joueurs, grâce à leur plate-forme.

Ils ont mis au point un protocole gratifiant appelé Proof-of-Play, qui simule une expérience minière en récompensant les joueurs pour leur temps et les efforts qu'ils ont consacrés au jeu sur la plateforme blockchain. Gip Cutrino, fondateur et PDG de SGame Pro ™, déclare: «Notre plate-forme transforme les jeux mobiles mono-joueurs en jeux multi-joueurs, ce qui non seulement améliore l'expérience de jeu, mais récompense également les joueurs sous forme de jetons SGM. utilisé dans tous les jeux sur la plate-forme et aussi pour acheter des choses sur notre marché. "

Vidéos youtube
Enregistrement de vidéos de joueurs jouant à des jeux populaires et ensuite les mettre sur YouTube est une source populaire de revenus de jeux de nos jours. Selon une étude d'Ipsos, 56% des joueurs de YouTube disent que la plateforme est l'endroit le plus viable pour se connecter à la communauté des joueurs, indique un article sur Think with Google. Mais rappelez-vous que YouTube monétise uniquement les vidéos qui offrent des commentaires étape par étape et ont une valeur éducative. Les joueurs ne peuvent pas simplement mettre en place des vidéos d'eux en train de jouer aux jeux en silence et s'attendre à gagner de l'argent avec ça. En fait, les influenceurs des médias sociaux peuvent faire une grande différence en faisant la promotion des jeux et des plates-formes de jeu, en tirant profit de leurs activités promotionnelles.

Stratégie de basculement
D'autres plates-formes de médias sociaux comme Periscope de Facebook et Twitter élaborent des stratégies pour construire leur image en tant que plates-formes incontournables pour les joueurs professionnels et les amateurs de jeux. Selon un article sur Recode, «basculer» est une stratégie dans l'industrie du jeu où les gens qui regardent les flux en direct de leurs joueurs préférés peuvent également leur envoyer de l'argent en signe d'appréciation. Facebook propose également des offres payantes, ainsi que la possibilité de gagner des dons de fans.

Écrire un blog de jeu
Celui-ci peut sembler être un processus interminable mais il peut en valoir la peine. Cela aide à établir la crédibilité au sein de la communauté des joueurs. Les sites Web peuvent également être monétisés à l'aide d'outils tels que Google Adsense, qui permet de placer des annonces de manière stratégique et de générer des revenus grâce aux impressions et aux «clics».

Une majorité des méthodes pour gagner de l'argent impliquent des joueurs qui jouent à des jeux qu'ils n'aiment pas. C'est là que des entreprises comme SGame Pro ™ arrivent avec leur écosystème unique.

La communauté et la plateforme SGame Pro ™ permettent aux joueurs de jouer à des jeux des meilleurs éditeurs du monde et de gagner des jetons en même temps, qu'ils peuvent ensuite utiliser dans les boutiques numériques des éditeurs ou pour les achats en jeu. Pour la première fois, les nouveaux joueurs reçoivent une partie des recettes publicitaires (ADV) générées par le jeu.

Voici les critiques que je vous présente à tous pour trouver des informations et connaître le projet SGame Pro ™ actuellement en cours d'exécution par leur équipe, s'il y a un manque d'explication de cet article, ne vous inquiétez pas, j'ai mis en place un lien pour vous informations précises et bien sûr vous serez en mesure de parler directement avec leur fondateur ou une équipe, au lien.

Pour plus d'informations et rejoindre les médias sociaux SGame Pro ™ aujourd'hui, veuillez suivre les ressources suivantes:


AUTEUR: Persijadays
ETH: 0xFe7e4a646ed5d69c1355A24bF8d3f5DAb567Da9d

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Magic Balancer is a deflationary governance DEFI token.

  Introduction Decentralized Finance or DeFi is a system that aims to provide financial services that are open, unlicensed, transparent and ...