Cryptocurrencies tels que Bitcoin ont été des sujets d'actualité dans les nouvelles dernièrement. En s'appuyant sur une chaîne de blocs décentralisée pour enregistrer et vérifier chaque transaction, ces fonds numériques ont le potentiel de révolutionner complètement la façon dont les affaires sont menées. Les monnaies virtuelles créent également de nouvelles richesses pour les investisseurs, faisant de la liberté financière un objectif plus réalisable que jamais auparavant.
L'un des avantages de la liberté financière est un patrimoine précieux à répartir parmi les héritiers que vous choisissez, mais cela peut être difficile lorsque vous discutez des actifs virtuels. La plupart des cryptocurrences impliquent la création d'un compte, appelé portefeuille, protégé par une clé privée ou un mot de passe. Tout comme un mot de passe bancaire, les titulaires de compte sont encouragés à éviter de partager leur clé privée avec quiconque. Pourtant, si une seule personne connaît le mot de passe et qu'ils décèdent, qu'advient-il de leur domaine numérique?
Les services de gestion immobilière traditionnelle n'ont pas de réponse satisfaisante à cette question, une situation que l'entrepreneur en série et la technologue sociale Marie Antoinette Tichler a trouvé profondément troublante. Elle a décidé de prendre sa décennie plus d'expérience dans le développement d'applications mobiles et de marketing numérique et a trouvé C2Legacy, le premier service de gestion de patrimoine basé sur la technologie blockchain.
Qu'est-ce que C2Legacy?
C2Legacy est une plate-forme de testament numérique qui utilise la puissance de blockchain pour transférer en toute sécurité la propriété d'actifs numériques aux héritiers choisis par le preneur d'assurance lorsqu'ils décèdent. Tout d'abord, la société vérifie que le propriétaire d'origine de la crypto en question est effectivement décédé en localisant un certificat de décès numérique fourni par l'administration fédérale de la sécurité sociale ou un autre fournisseur vérifié. Avec le temps, l'entreprise espère retirer complètement les gouvernements mondiaux de ce processus afin qu'aucun pays ne puisse influencer le transfert des actifs numériques.
Une fois la mort vérifiée, la chaîne de blocs sous-jacente de la société déclenche des contrats intelligents mis en place par le propriétaire initial pour transférer leurs avoirs cryptographiques de la manière qu'ils jugent appropriée. Si les destinataires prévus ont déjà des portefeuilles de crypto-monnaie, les fonds peuvent leur être transférés directement. Sinon, ils peuvent être transférés à des portefeuilles précédemment vides accessibles via des clés privées connues uniquement par l'héritier (s) prévu (s).
Si les héritiers prévus ne savent rien sur les blockchains ou les portefeuilles de crypto-monnaie, C2Legacy offre des services pour les aider à accéder à leurs nouvelles collections. Cela rend le transfert sécurisé des ressources numériques plus facile que jamais!
Pourquoi est-ce mieux que de donner ma clé privée à mes héritiers?
Partage de votre clé privée est un risque de sécurité, peu importe combien vous pouvez faire confiance à votre héritier (s) prévu (s). De plus, les héritiers se chamaillent fréquemment sur les biens du défunt, créant potentiellement un conflit non désiré dans une famille par ailleurs soudée. La plateforme C2Legacy exécute discrètement et en toute sécurité vos souhaits définitifs sans générer de conflit entre vos héritiers, contribuant ainsi à maintenir une relation harmonieuse entre vos proches.
Pourquoi Marie Antoinette Tichler est-elle la personne idéale pour diriger C2 Legacy?
Tichler a une passion pour rendre la technologie plus accessible. Avant de fonder C2Legacy, elle a créé un organisme à but non lucratif appelé Growing Up Mobile pour aider les jeunes des communautés mal desservies à apprendre à utiliser la technologie moderne pour le plaisir et le profit. Ce programme a depuis été absorbé par l'un des plus importants programmes de sensibilisation des jeunes au monde.
Elle a également un lien personnel avec la mission de C2Legacy, puisque le père de son fils est décédé subitement alors que son fils acceptait le paiement à Bitcoin pour ses services. Cela a cristallisé le besoin de C2Legacy dans son esprit, lui donnant la passion qui pousse chaque entrepreneur à réussir.
Comment puis-je en savoir plus sur C2 Legacy?
Vous pouvez visiter C2Legacy.io et suivre l'entreprise sur Twitter pour en savoir plus sur les services professionnels de gestion de patrimoine qu'ils offrent. Protégez votre héritage numérique aujourd'hui avec C2Legacy!
PLUS D'INFORMATIONS CLIQUEZ SUR LES LIENS DE SOUFFLE:
Site Web: https://c2legacy.io/
Livre blanc: https://c2legacy.io/white-paper/
Télégramme: https://t.me/c2l4life
Facebook: https://www.facebook.com/c2urlegacy/
Twitter: https://twitter.com/c2legacy
AUTEUR: Persijadays
Tidak ada komentar:
Posting Komentar