DOC Tailor: Documents juridiques intelligents personnalisés personnalisés en Blockchain


De quoi parle DocTailor?

Depuis lors, le besoin d'une demande notable de contrats intelligents existait, bien que peu utilisent les services qui ont déjà été mis à disposition. En fait, même si près de la moitié des cadres supérieurs estiment que les contrats intelligents de chaînes de blocs ont de la valeur et qu'ils seraient heureux d'utiliser un service contractuel intelligent, seulement 13% ont incorporé la technologie dans leur travail. . Ceci met en évidence le fait qu'il manque quelque chose dans les services existants qui empêche une adoption généralisée.


L'UTILISATION DE CONTRATS INTELLIGENTS DANS LE BLOCKCHAIN

La plate-forme DocTailor est une plate-forme de documents juridiques automatisée unique qui facilite la création et la distribution de documents juridiques intelligents personnalisés dans la chaîne de blocs. Cette plate-forme a été conçue pour simplifier la mise en œuvre d'un contrat intelligent, réduisant considérablement le temps et les coûts associés pour les utilisateurs.

Cependant, la création de documents juridiques intelligents représente maintenant un défi pour de nombreuses organisations et individus, en particulier ceux qui ont une expérience de développement limitée. Le concept a été critiqué pour être coûteux et lent. La plateforme DocTailor vise à répondre à ces problèmes et préoccupations communs. La plate-forme a été développée par une équipe expérimentée dans Blockchain, qui s'efforce d'utiliser des technologies innovantes de manière nouvelle et révolutionnaire. Beaucoup de développeurs de l'équipe ont rejoint DocTailor à partir de fonds d'intelligence artificielle (IA), travaillant à développer l'idée à travers des systèmes axés sur l'IA.

La plateforme DocTailor permettra également à tous ses utilisateurs, quelle que soit l'expérience du développeur, de mettre en œuvre des documents juridiques avec une fonctionnalité de contrat intelligent intégré. L'objectif de la technologie est de créer un nouvel écosystème conçu pour démontrer comment les progrès de la chaîne de blocs peuvent être utilisés dans l'industrie juridique. L'objectif principal de cette plateforme est:

· Offre des options de paiement faciles, stockant à la fois cryptocurrencies et argent fiduciaire

· Promouvoir la facilité de développement, d'acquisition et de distribution de contrats intelligents

· Améliorer l'accessibilité des contrats intelligents personnalisés

· Intégrer avec l'infrastructure commerciale pour ajouter de la valeur aux situations du monde réel

· Fonctionner basé sur P2P, B2C et B2B si nécessaire

· Faciliter l'utilisation du jeton DocTailor DOCS et / ou d'autres cryptocurrences

· Gérer et surveiller les contrats intelligents déployés et les chaînes de blocs

L'introduction de la plate-forme DocTailor coïncide avec une augmentation des préoccupations concernant les faibles taux d'adoption de la technologie blockchain. Les rapports ont montré que plus de 40% des cadres supérieurs ne comprennent pas comment Blockchain pourrait bénéficier à leur entreprise ou leur industrie, citant peu ou pas de connaissance de la technologie. À ce jour, il semble que les taux d'adoption de blockchain varient considérablement selon le secteur.



ADOPTION DU BLOCAGE PAR INDUSTRIE, 2017.

Bien que la plate-forme ait été confrontée à plusieurs obstacles qui entravent l'adoption généralisée de la blockchain, notamment les problèmes d'intégration, le manque d'expérience dans l'industrie émergente, les coûts élevés, la volatilité et les préoccupations liées à la protection des consommateurs. Tandis que des aspects spécifiques de ces préoccupations ont été abordés, le lancement de portefeuilles multidevises appropriés et d'options de débit cryptographiques avec liquidités d'arrière-plan devrait permettre d'aborder le «dernier kilomètre» de l'adoption de la blockchain. La clé pour introduire Blockchain dans la vie quotidienne est sans aucun doute la capacité de construire et de déployer des contrats intelligents ainsi que des paiements effectués avec différents types de cryptocurrencies. C'est un aspect qui a déjà été abordé en termes de paiements numériques standard, avec des solutions contractuelles intelligentes établies par des fournisseurs de services tels que Paypal et Visa. Ces contrats offrent une protection des consommateurs contre la fraude et les litiges; quelque chose qui manque notamment dans le secteur de la cryptomonnaie. L'utilisation de contrats intelligents dans la blockchain a le potentiel de répondre non seulement à ce problème, mais aussi aux problèmes associés directement. La plate-forme DocTailor pour le développement et la mise en œuvre de contrats intelligents pour les paiements multidevises pourrait être un instrument permettant d'augmenter les taux d'adoption des chaînes de blocs à l'échelle mondiale.


SOLUTION AUX PROBLEMES DE LA PLATEFORME DOCTAILOR

DocTailor a été présenté comme une solution viable à long terme pour les problèmes qui entravent l'adoption généralisée de la technologie blockchain. En se concentrant sur une faille majeure dans les applications de contrat intelligent existantes - l'expérience utilisateur - DocTailor permet un accès facile à la blockchain, aux cryptocurrencies et aux contrats intelligents. La plate-forme prendra en charge l'intégration d'API tierces, permettant l'incorporation de contrats intelligents personnalisés dans des systèmes tiers. La notion est simple: pour que les entreprises puissent créer et déployer des contrats intelligents de manière simple et directe tout en bénéficiant de l'économie de la cryptomonnaie.

Les utilisateurs peuvent même générer des revenus en créant des contrats et des contrats intelligents et personnalisés sur la plateforme et en partageant ces documents avec d'autres utilisateurs qui recherchent des documents avec des exigences et des clauses similaires.

Caractéristiques et avantages de DOCTAILOR

Clause de sélection: les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 10 000 clauses juridiques pré-créées.

Clauses de fusion: les clauses sélectionnées peuvent être combinées dans des structures de document existantes.

Structuration de documents: de nouveaux contrats peuvent être créés pour les utilisateurs rapidement et efficacement.

Formatage: les documents peuvent être téléchargés dans différents formats (par exemple, Word, HTML, XML, PDF).

Blockchain: les modèles sont conservés dans la chaîne des blocs, en maintenant la clarté et la transparence.

Suivi: les utilisateurs peuvent surveiller l'utilisation du contrat et la participation du destinataire (par exemple, autorisation).

Administration des contrats: les documents peuvent être stockés et gérés en ligne selon les besoins.

Authentification: les alertes sont utilisées pour signaler la signature des documents et des contrats.

Contrats intelligents: Les accords sécurisés sont utilisés pour protéger les deux parties dans les transactions financières.

SOMMAIRE ET CONCLUSION


Le rapport qui a été écrit jusqu'à présent a été créé pour les professionnels du droit, les organisations et les particuliers, en discutant de la viabilité à long terme des documents juridiques intelligents personnalisés dans la blockchain. Plus précisément, le rapport se concentrera sur la plate-forme DocTailor automatisée, en tenant compte de la capacité de la technologie à se positionner de manière à conduire, innover et désorganiser le paysage actuel et existant du document juridique tel qu'il est adapté.

Selon les caractéristiques et les avantages de la plateforme DocTailor, il est clair que la plate-forme possède les fonctionnalités nécessaires et, surtout, le seul point de vente nécessaire (USP) pour atteindre son objectif de révolutionner le paysage des contrats intelligents. la plate-forme sur l'expérience utilisateur et l'accessibilité fait de DocTailor le candidat le plus viable à ce jour pour interrompre les systèmes contractuels existants. Cependant, le succès de DocTailor dépend dans une large mesure d'une plus grande adoption de la blockchain, non seulement des individus, mais aussi des organisations et des professionnels du droit. En tant que plateforme personnalisée, les utilisateurs sont dépendants de la création de données DocTailor. Bien que l'on dise que l'adoption de la chaîne de blocs va monter en flèche dans les années à venir, plus de la moitié des cadres disent que leur activité serait «défavorisée» par rapport à la concurrence s'ils n'utilisent pas la chaîne de blocs .

POUR PLUS D'INFORMATIONS VISITEZ LES LIENS CI-DESSOUS:


Author: Persijadays


Eth:  0xFe7e4a646ed5d69c1355A24bF8d3f5DAb567Da9d


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Magic Balancer is a deflationary governance DEFI token.

  Introduction Decentralized Finance or DeFi is a system that aims to provide financial services that are open, unlicensed, transparent and ...